Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loli la fée
2 novembre 2016

Une montagne de coussins de naissance

 

14...... 14 naissances dans mon entourage ca veut dire 14 coussins de naissance.

Mon Louis à moi , les copains, les copines, les cousins, les cousines..... On repeuple la Terre..... Et c'est joli :)

Voila le début de mes créa.... Quelques frimousses restent encore un peu au chaud avec maman avant de venir rencontrer papa.... Mais je vous montrerai tout ça au fur et à mesure de leur venue au monde.

Et voilà tout le monde est là!!!

Quentin

Raphael

Louis

IMG_6897

Martin

Rose

Lilas

Adam

Chloé

Victor

IMG_6744

IMG_6745

IMG_6746

IMG_6907

IMG_7270

Une journée sans créer est une journée gachée" 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loli la fée
Publicité
Archives
Publicité